Dans le cadre de la célébration du Mois de la Bible qui se déroule du 1er au 31 Mai 2024, l’Alliance Biblique du Mali a célébré le dimanche 12 Mai, le dimanche de la Bible dans les églises.
Lors de cette journée spéciale, l’Alliance Biblique a organisé plusieurs équipes, composée du personnel et des amis (volontaires) de l’ABM qui ont rendu visite à quelques églises de Bamako. L’occasion a donc été donnée aux différentes délégations de l’ABM de prendre la parole pour présenter le travail de la Maison de la bible et de parler des programmes et projets qu’elle met en œuvre pour accompagner l’Église.
Les fidèles ont été invités à soutenir spirituellement et financièrement la traduction et la diffusion de la Bible au Mali et certains ont choisi de soutenir l’ABM en devenant membres et en apportant leur contribution financière pour soutenir l’œuvre biblique du Mali.
L’Alliance Biblique adresse ses remerciements aux églises pour leur participation à la célébration du dimanche de la Bible et informe le public chrétien que le mois de la Bible se poursuit jusqu’au 31 Mai 2024.